Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location à Vannes, ce charmant appartement d’une superficie de 68 m² et pouvant accueillir jusqu’à 6 voyageurs. Ce logement est situé au 3ᵉ étage sa...
À propos de ce logement Nous vous proposons à la location, au coeur du centre historique de Vannes, ce charmant appartement d’une superficie de 60 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé a...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, ce charmant appartement situé au cœur du centre historique de la cité médiévale de Vannes, d'une superficie de 90 m² vous pouvez séjourner...
À propos de ce logement Nous vous proposons à la location, à Vannes, ce charmant appartement, d’une superficie de 39 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 3e étage (sans ascenseur), i...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
À propos de ce logement Situé au cœur du centre historique de la cité médiévale de Vannes, dans une ancienne bâtisse du XVIIème siècle classée Monument Historique, vous serez immédiatement séduit par...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, cet appartement très lumineux, de style contemporain, décoré avec soin, d’une superficie de 88 m² et pouvant accueillir confortablement ju...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Vannes, ce charmant appartement d’une superficie de 45 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au 4e étage (avec ascenseur), il se compose...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, cœur du centre historique de Vannes, l’appartement La Canopé d'une superficie de 56 m². Situé au premier étage d’un appartement en arrièr...
À propos de ce logement Nous vous proposons à la location, à Vannes, ce charmant appartement, d’une superficie de 45 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 2e étage (avec ascenseur), i...
À propos de ce logement L'agence / vous propose à la location, le Saint-Georges. Une vue imprenable sur les toits de Vannes et la cathédrale Saint-Pierre vous y attend.Situé au coeur de la ville de Va...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Vannes, ce charmant appartement idéalement situé dans le centre-ville de Vannes, à moins d'un km de la petite presqu'île de Conleau (bor...
À propos de ce logement Nous vous proposons à la location, à Vannes, ce magnifique appartement atypique décoré avec soin par une architecte d'intérieur , d'une superficie de 170 m² et pouvant accueill...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 50 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.