Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
In a former Capitoul hotel, this apartment with the charm of the old will seduce you. It consists of the living room with two sofa and TV, a kitchen, and a bedroom. It's a very nice appartement for...
In a former Capitoul hotel, this apartment with the charm of the old will seduce you. It consists of the living room with two sofa and TV, a kitchen, and a bedroom. It's a very nice appartement for...
In a former Capitoul hotel, this apartment with the charm of the old will seduce you. It consists of the living room with two sofa and TV, a kitchen, and a bedroom. It's a very nice appartement for yo...
Dans un immeuble des capitoules vous trouverez ce duplex avec chambre et salle d'eau à l'Étage et piece a vivre et wc en bas. In a capitoul building you will find this duplex with bedroom and bathroo...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Dans un immeuble des capitoules vous trouverez ce duplex avec chambre et salle d'eau à l'etage et piece a vivre et wc en bas. In a capitoul building you will find this duplex with bedroom and bathroo...
Dans un immeuble du Capitole, vous trouverez cet appartement avec chambre, salle de bains, salon et toilettes.
Laissez vous séduire par ce magnifique appartement T3 décoré avec gout, au coeur du quartier des chalets à 10 min à pied de place du Capitole et 5 min de la station de métro Jeanne D'arc. Emplacement ...
Spacieux T3 de 85 mètres carrés a Toulouse (France) a 450 mètres d'une station de métro. Se compose de deux chambres, une cuisine, un salon, salle a manger ,d'une salle de bain, une buanderie, un ba...
Profitez de ce loft où vous vous sentirez à l'aise.
Discover the art of living in the Toulouse style with this warm house that will seduce you with its materials and luxury equipment. Its different spaces are distinguished by a careful decoration, offe...
Profitez de cette belle maison où vous pourrez séjourner confortablement.
A short distance from motor boating, horse riding, and more, this ski-in/ski-out apartment lets you experience it all. Jump into your car and make short work of the 4-minute drive to Toulouse Hippodro...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.