Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
À propos de ce logement L'Agence vous propose, entièrement rénové et idéalement situé à seulement 6 minutes à pied du centre historique de Strasbourg, ce logement qui allie confort moderne et atmosph...
Vous cherchez votre "chez vous" pour quelques mois, le temps d'une formation, d'une mission professionnelle ou d'un stage à Strasbourg, l'appartement Saint Nicolas qui se situe au 4 rue de la 1ère arm...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, au centre de la commune de Strasbourg et idéalement situé au calme, à 5min à pied du centre historique de Strasbourg, ce charmant appartem...
À propos de ce logement Venez découvrir Strasbourg et séjournez dans cet appartement aussi fonctionnel qu'agréable à vivre. Vous pourrez profiter d'une ambiance douce et chaleureuse tout en bénéfician...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
À propos de ce logement Ce magnifique studio de 28 m²situé au 2ème étage (avec ascenseur) pour deux personnes vient d'être rénové. Vous pourrez donc profiter d'un logement fonctionnel décoré avec goût...
À propos de ce logement Vous passerez un agréable séjour dans cet appartement au cœur de Strasbourg, à proximité du centre historique. Ce charmant appartement d’une superficie de 25 m² peut accueilli...
À propos de ce logement Superbe appartement de 40 m² avec balcon situé au cœur du quartier de la Krutenau. Décoré avec goût, il est équipé pour accueillir 2 personnes et est situé au 6ème étage (avec ...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Strasbourg, ce charmant appartement d’une superficie de 60 m² et pouvant accueillir jusqu’à 6 voyageurs. Situé au 1ᵉʳ étage (avec ascens...
À propos de ce logement L'Agence vous propose cet appartement chaleureux et authentique de 80 m² au cœur de Strasbourg, à proximité du centre historique. Situé en plein centre-ville, le logement se s...
À propos de ce logement L'Agence vous propose cet appartement chaleureux et authentique au cœur de Strasbourg, à proximité du centre historique. L’appartement dispose de deux lits doubles pouvant acc...
Adresse/Adress : 8 rue sainte madeleine En bordure du centre ville de Strasbourg, à 20 mètres du quai délimitant la Grande Ile historique, cet appartement de 45m² composé d'une chambre avec lit double...
Bienvenue à Magda, votre nouvel appartement avec balcon au cœur de Strasbourg ! Ce deux-pièces avec balcon est situé au 1er étage d'une résidence calme rue Sainte Madeleine (rue piétonne), dans le qua...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 50 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.