Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
À propos de ce logement Venez passer un agréable séjour dans ce charmant appartement de 55 m² dans une petite copropriété au cœur de St Malo Intra-Muros avec garage fermé privatif. Situé au 3ᵉ étage (...
À propos de ce logement Nous vous proposons à la location, sur Saint-Malo, ce charmant appartement à moins d’un kilomètre de la plage, avec wifi (fibre optique), d’une superficie de 55 m² et pouvant a...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Saint-Malo, cet appartement situé en plein cœur de Saint-Malo intramuros. Situé au 1ᵉʳ étage d'une résidence avec ascenseur, d'une super...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Saint-Malo, ce superbe appartement, posez-vous dans un fauteuil face à la mer et plongez dans l'histoire de Saint-Malo, vous serez face ...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
À propos de ce logement Situé au cœur d'Intra-Muros, dans une impasse au calme, au 3ᵉ étage d'une copropriété (sans ascenseur), cet appartement cosy totalement refait avec gout vous offrira tout le co...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location ce bel appartement de 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 voyageurs avec vue sur le port. Situé au 2ᵉ étage d'une copropriété sur le port de...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Saint-Malo, un petit cocon qui dégage une ambiance dépaysante et chaleureuse situé dans l'un des bâtiments les plus anciens de la vieill...
À propos de ce logement L'agence / vous propose à la location, à St Malo, Intra-Muros, ce charmant appartement à 500m des plages, avec wifi (fibre optique), d’une superficie de 50 m² et pouvant accuei...
À propos de ce logement Venez séjourner dans ce très bel appartement de caractère de 50 m² situé au 3ème étage (sans ascenseur) d'une très ancienne copropriété qui a gardé l'âme de l'époque des Corsai...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Saint-Malo, ce charmant appartement dans une allée calme à 300 m de la plage de bon secours, avec wifi, d’une superficie de 63 m² et pouvant accueilli...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Saint-Malo, cet appartement qui vous transportera directement dans l'ambiance de Saint-Malo. Situé au 1ᵉʳ étage (sans ascenseur), d'une ...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, au cœur d'intra-muros, dans une rue au calme, cet appartement de 54m2 pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Situé au 1er étage (sans as...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 50 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.