Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Situé à proximité immédiate de l'hyper-centre de Reims, dans une rue offrant toutes les commodités (commerces et transports), appartement en duplex composé d'une entrée, d'un spacieux séjour avec cuis...
Proche du centre de Reims, au fond d'une cour calme et sans aucun passage, maison de ville atypique vous offrant un véritable havre de paix en ville. Ce logement est situé à 2 pas de toutes les commod...
Au cœur de l'hyper-centre de Reims, à proximité de toutes les commodités, transports et commerces. Appartement de type 3 entièrement rénové offrant un séjour avec cuisine, deux chambres, salle d'eau, ...
Explorez les maisons de champagne locales à quelques minutes de marche et dégustez les célèbres cuvées de la région. Rejoignez la vie champenoise à Reims avec ce superbe appartement en duplex dans le ...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Vous propose un appartement de type 2, très calme sur cour dans un immeuble situé à proximité immédiate de toutes les commodités (gare, commerces, tram, bus et hyper-centre). Cet appartement se compos...
A quelques pas du tramway et de la place "St-Thomas", un appartement de type 3 composé d'une entrée, d'un séjour avec TV/coin salon et salle à manger le tout sur une cuisine ouverte, dégagement, deux ...
Bienvenue dans notre luxueux appartement au cœur de l'hyper centre de Reims. Cet appartement incarne l'élégance et le raffinement à chaque coin de rue. Dès votre entrée, vous serez séduit par l'atmosp...
Bienvenue dans notre appartement situé sur la rue Carnot à Reims, offrant une vue imprenable sur la majestueuse cathédrale. Vous serez immédiatement séduit par l'atmosphère chaleureuse et confortable ...
A proximité de l'avenue Jean-Jaurès et de l'hyper-centre, des commodités et des transports, appartement de type 3 pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, composé d'une entrée, d'un vaste séjour avec c...
A 5 minutes de la Cathédrale et de la Place du Forum, cet appartement sera idéal pour votre séjour à Reims, il dispose d'un extérieur avec plancha et table de jardin. Vous pourrez profiter d'un quarti...
Au cœur de l'hyper-centre de Reims et à proximité des commodités (boutiques, rues commerçantes, Cathédrale, transports : tram bus, gare SNCF...), cet appartement sera idéal pour votre séjour dans la V...
A proximité de l'hypercentre, dans le secteur Cernay Jean-Jaurès, appartement de type 1 composé d'un spacieux séjour avec coin repas, d'un salon avec canapé-lit, d'une cuisine, d'une salle d'eau. Plus...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.