Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location à Nancy, ce bel appartement lumineux et moderne, il vous offrira un emplacement calme et confortable dans l'hyper-centre. Situé au rez-de-c...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement en plein cœur de l'hyper-centre nancéien, à deux pas de la Place Stanislas, d’une superficie de 50 m² et pouvant accuei...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement à Nancy, d’une superficie de 50 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au 3ᵉ et dernier étage (sans ascens...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location, à Nancy, ce charmant appartement avec wifi, d’une superficie de 29 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 1ᵉʳ étage (sans ...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement en centre ville, d’une superficie de 38 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 1e étage (sans ascenseur...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement, d’une superficie de 62 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au 3e étage (sans ascenseur), il se compose...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location à Nancy, ce charmant appartement qui vous offrira un emplacement confortable. Situé au 3ème étage, d'une superficie de 70 m² et pouvant acc...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement à Nancy, d’une superficie de 70 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 3ᵉ étage (sans ascenseur), il se...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement avec wifi (fibre optique), d’une superficie de 48 m² et pouvant accueillir jusqu’à 2 voyageurs. Situé au 3e étage (sans...
Mignon petit appartement proche de la place Stanislas !L'espaceParfait pour les étudiants, les jeunes travailleurs ou les professionnels en déplacement, cet appartement au cœur de la ville vous permet...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement à Nancy, d’une superficie de 50 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au 1e étage (sans ascenseur) d'un p...
À propos de ce logement L'Agence vous propose, à Nancy, ce charmant appartement avec wifi, d’une superficie de 75 m² et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. Situé au 3ᵉ étage (sans ascenseur), il ...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 50 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.