Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Appartement en centre ville, à 10 minutes de la gare et à 5 minutes des places Saint-Louis et Saint-Jacques.L'espace#Localisation Vous logerez dans un appartement au centre de Metz, dans une rue très ...
Charmant appartement en centre ville, à 15 minutes de la gare et à 5 minutes des places Saint-Louis et Saint-Jacques.L'espace#LocalisationVous séjournerez dans un appartement situé en centre ville, à ...
Appartement confortable en centre ville, à 15 minutes de la gare et à 5 minutes des places Saint-Louis et Saint-Jacques.L'espace#LocalisationVous séjournerez dans un appartement situé en centre ville,...
Studio idéal pour un séjour romantique au bord de l'eau, au cœur du centre historique de la ville. Vue imprenable sur l'Opéra et le Temple Neuf. Parking gratuit inclus.L'espace#Location Vous séjourner...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Superbe appartement de 90 m2 en centre ville avec le charme de l'ancienL'espace. Vous serez logé dans le centre ville de Metz. Situé à deux minutes de la place de la République et à cinq minutes de la...
Appartement coloré, calme, avec climatisation, proche de la gare et du centre ville. Appartement de 40 m avec balcon sur cour, situé à 10 minutes à pied de la gare et à 5 minutes de la place Saint-Lou...
Grand appartement moderne avec place de parking situé à 3 minutes à pied de la gare. Deux chambres dont une donnant sur une petite terrasse.L'espace#LocalisationVous séjournerez dans un appartement si...
Appartement confortable de 27 m2 à 15 minutes à pied de la gareL'espace#LocalisationVous séjournerez dans un appartement situé dans le quartier Nouvelle Ville de Metz, dans une rue calme à proximité d...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.