Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par votre assureur (ou votre assurance).
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. Vous n’avez donc généralement rien à débourser.
La durée de rénovation de votre logement peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relogeons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Ce bel appartement lumineux, rénové en août 2023. Le quartier, modeste et résidentiel, est calme et arboré. L'appartement peut accueillir de 1 à 4 personnes et se trouve au 4ème étage SANS ASCENSEUR...
Enjoy this charming apartment on the 2nd floor of a building close to tram A. Ideally located in a quiet area of the city, close to the center of Grenoble, it offers a warm and modern setting, perfect...
Découvrez ce mini Loft, moderne, confortable et idéalement situé au centre de Grenoble, dans une résidence calme, à seulement quelques minutes de l'axe principal et du tram. Son ambiance cosy et son a...
Découvrez cet appartement moderne et confortable, idéalement situé au centre de grenoble proche du tram C, dans une résidence calme. Avec son ambiance chaleureuse et son agencement fonctionnel, ce ...
Cuisine équipée
Wi-Fi haut débit
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Profitez de cet élégant T3 au 2ème étage, proche du centre-ville et des axes routiers. L'appartement est entièrement équipé, chaleureux et confortable. Parfait pour deux couple ou un groupe de 4 per...
Profitez de cet élégant appartement au 3ème étage d'un immeuble standing avec ascenseur. Central, il est proche du centre-ville et non loin du campus. L'appartement est entièrement équipé, chaleureu...
Ce bel appartement lumineux, rénové en janvier 2021, se situe à côté du Lycée Argouges, à proximité du centre-ville de Grenoble (accessible en 15 minutes). Le quartier, modeste et résidentiel, est cal...
Studio cosy et agréable. Entièrement équipé et situé à 5 minutes de la gare. Quartier vivant avec un marché à proximité mais l'orientation de l'immeuble préserve le calme attendu.
Ce bel appartement lumineux, rénové en août 2022, se situe à côté du Lycée Argouges, à proximité du centre-ville de Grenoble (accessible en 15 minutes). Le quartier, modeste et résidentiel, est calme ...
Le logement est un T2 de 45m2 se situe dans le quartier Chorier-Berriat, dans une rue et résidence calmes. Il bénéficie à la fois d'une loggia, une place de parking privé (garage souterrain) et d'un g...
Profitez de cet élégant appartement au 2ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Central, il est proche dans le centre-ville et à proximité de la gare. L'appartement est entièrement équipé, chaleureux...
Profitez de cet élégant appartement au 2ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Central, il est proche dans le centre-ville et à proximité de la gare. L'appartement est entièrement équipé, chaleureux...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Plus de 7 000 logements meublés et équipés sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.