Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par votre assureur (ou votre assurance).
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. Vous n’avez donc généralement rien à débourser.
La durée de rénovation de votre logement peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relogeons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Illuminated with natural light, discover this prestigious triplex of 110m2 in a very chic neighborhood of Boulogne-Billancourt. You will soon be seduced by the quality of the services of this prestigi...
Découvrez ce cosy et charmant appartement situé au dernier étage d'un immeuble moderne. Vous apprécierez le confort du logement, les nombreux équipements et la tranquillité des lieux. Ce logement uniq...
Discover this Prestigious Loft of 1400ft on 3 levels in a very chic district of Boulogne-Billancourt. You will be quickly seduced by the quality of the benefits of this prestigious property: refined m...
The town of Boulogne-Billancourt, this charming house with an area of 350 m2 and can accommodate up to 14 travelers. It consists of a nice living room of 50 m 2, a kitchen, six beautiful bedrooms, fou...
Cuisine équipée
Wi-Fi haut débit
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Plus de 7 000 logements meublés et équipés sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.