Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Faites une pause et détendez-vous dans ce paisible appartement fraichement rénové et décoré avec soin. situé a quelques pas a pieds de la place Gambetta et a 5 min a pieds du magnifique Jardin Public ...
Au coeur du centre historique de Bordeaux, vous serez à proximité des commerces, lieux culturels et restaurants. Cet appartement typique des maisons bordelaises en pierres, très lumineux, vous offre d...
Nestled in Bordeaux, this 1-bedroom, 2-bathroom apartment brings it all within your reach. Fans of nature and the outdoors will love being 7 minutes by foot from Jardin Public and 4 minutes by car fro...
Ce charmant 2 pièces en duplex, au coeur du centre historique de Bordeaux dans un quartier calme, vous offre un séjour, une cuisine entièrement équipée, une chambre, une salle d'eau et un wc séparé. I...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Appartement situé à 300 mètres de la place Gambetta, de la place Tourny et du Jardin Public. Vous profitez du centre ville et du triangle d'or en quelques minutes à pied. Bien équipé, très clair, rue...
Appartement en Rez de Chaussée en plein coeur de ville. Situé en deuxième ligne du bâtiment côté cour avec terrasse privative : il est très calme. Pied à terre très central au calme du triangle d'or...
T1 bis une chambre avec lit queen size séparable en deux Salon et cuisine Canapé lit IKEA 140/200 Quartier de la gare 5 mn du tramway 1 mn de la gare
T2 de 40m2 avec salle de bain baignoire Canapé lit ikea 140/200 dans le salon Cuisine avec induction frigo cafetière grille pain four combi Chambre séparée avec lit 160/200 séparable en deux lits si...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.