Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
À propos de ce logement L'agence vous propose de découvrir cet appartement d'exception de 70m² situé au 1ᵉʳ étage d'un bel immeuble en pierre, idéalement situé au cœur de Bordeaux, sur la place princ...
À propos de ce logement L'agence vous propose de découvrir cet appartement de 65m² au 1ᵉʳ étage d'un bel immeuble en pierre, idéalement situé au cœur de Bordeaux, dans le célèbre Triangle d'Or. Entiè...
À propos de ce logement L'agence vous propose ce bel appartement qui se situe en plein centre de Bordeaux, à deux pas de la Place Gambetta et du fameux Triangle d’Or, des commerces et des restaurants...
Faites une pause et détendez-vous dans ce paisible appartement fraichement rénové et décoré avec soin. situé a quelques pas a pieds de la place Gambetta et a 5 min a pieds du magnifique Jardin Public ...
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location un bel appartement, situé au deuxième étage d’un immeuble en pierre. Entièrement rénové et aménagé cette année, dans une ambiance chic et c...
À propos de ce logement Le Franklin est un magnifique appartement de 90 m² situé au 1er étage d'un bel immeuble en pierre du début 19ème siècle. L'emplacement est incroyable, vous serez en plein cœur ...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location un bel appartement, situé au premier étage d’un immeuble en pierre. Entièrement rénové et aménagé cette année, dans une ambiance chic et co...
À propos de ce logement L'Agence de Bordeaux vous propose à la location, ce somptueux appartement d’un magnifique immeuble en pierre du début du 19ᵉ siècle avec un ascenseur. Idéalement situé, en ple...
À propos de ce logement L'agence vous propose à la location en moyenne durée, ce charmant appartement dans l'hyper centre de Bordeaux, dans le fameux Triangle d'Or Bordelais. Situé au 1ᵉʳ étage (avec...
À propos de ce logement Passez un incroyable séjour dans ce superbe appartement, très agréable et très bien situé, en plein cœur de Bordeaux. Il est situé au 4ème étage (ascenseur) d'un immeuble en pi...
Nestled in Bordeaux, this 1-bedroom, 2-bathroom apartment brings it all within your reach. Fans of nature and the outdoors will love being 7 minutes by foot from Jardin Public and 4 minutes by car fro...
À propos de ce logement Le Paradoxe est un magnifique appartement de 80 m2 situé au 1er étage d'un bel immeuble en pierre. Son emplacement est incroyable, vous serez en plein cœur de Bordeaux dans le...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 50 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.