Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au +33 1 59 13 42 72 ou par courriel à experts@sinistar.fr
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
🏡 Le Balcon de Sainte-Anne – Spacious Apartment with Stunning Lake Views 🌊 ✨ A Unique Stay Between Lake and Mountains ✨ Welcome to Le Balcon de Sainte-Anne, a spacious 103 m² apartment, ideally loca...
🌿 Le Sainte-Anne – Exceptional Apartment with Panoramic Lake View 🌅 Welcome to Le Sainte-Anne, a stunning apartment nestled on the heights of Annecy-le-Vieux, offering a breathtaking view of the lak...
✨ A haven of comfort in the heart of Annecy with a private balcony and breathtaking views of the lake and city ✨ Welcome to L’Éclat d’Annecy, a bright and elegant apartment ideally located in the city...
Other things to note New hygiene standards Because your health and comfort remain our priority, we have adapted to the new hygiene standards recommended by the health services.
Cuisine équipée
Wifi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Beautiful exceptional apartment totally refurbished in the city center of Annecy. Ideally located not overlooked, facing a square allowing direct access to the train station. A very modern, bright and...
The house in Annecy-le-Vieux has 6 bedrooms and capacity for 10 persons. Accommodation of 400 m² charming and is fully-equiped, It has mountain and garden. this property has extended cleaning & disinf...
The apartment in Annecy has 2 bedrooms and capacity for 4 persons. Accommodation of 75 m² tastefully-furnished and is very light, It has mountain and lake. , this property has extended cleaning & disi...
The apartment in Sévrier has 1 bedrooms and capacity for 3 persons. Accommodation of 52 m² tastefully-furnished and is a new build, It has mountain and lake. this property has extended cleaning & disi...
Pas du tout! Nous ne demandons aucune caution ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.